Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
19 octobre 2013

Faisons les présentations !

Après votre inscription , venez vous présenter ici, dans la catégorie : "Mais qui sont lesmordues ?"
Vous pouvez indiquer votre nom, votre âge, si vous possédez un plotter de découpe, quelles sont vos passions, l'adresse de votre blog et toutes les autres choses que vous avez envie de partager (bon, en rapport avec Flex attitude quand même !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour a tous<br /> <br /> je suis une mamie d'un ptit drole de 8 et d'une coquine de 5 ans ,je me débrouille en couture,que j'aimerai customisé un peu tout sa avec ma silhouette que je possede depuis mai,mais qui n'a pas encore servi bi cause ,jardin ,vacances ,conserves j'en passe et des meilleurs ,mais j'ai un peu peur de me lancer.....<br /> <br /> J 'attend un peu d'aide de vous MERCI
P
Bienvenue ! Je vous envoie une invitation pour que vous puissiez participer si vous le souhaitez.
C
Bonjour, je m appelle christine je suis la maman de deux especes d ados de 15 et 16 ans (emilie et jeremy), passionnee de scrapbooking, carterie je me lance dans la decoue du flex depuis peu. <br /> <br /> Je possede a cameo depuis 2012 et je pense l avoir bien amortie mais pas utilide a 100 % de ses capacite.<br /> <br /> A oui j oublie j ai 47 ans, origonaire de nice j habite a cote d annecy depuis 1996
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité