Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
7 novembre 2013

Bonjour, c'est Fufulette

Bonjour tout le monde,

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce bien joli blog, qui va sûrement me donner envie d'utiliser encore plus ma Cameo...

J'habite en région parisienne, j'ai 35 ans, 2 enfants pour lesquels je couds et pour qui j'ai un peu utilisé ma Silhouette Cameo. Mes essais sont encore timides, je n'ai pas osé utiliser plusieurs couleurs de flex à la fois, mais ça viendra. J'ai tenté les découpes de papier épais pour faire des invitations et j'ai adoré.

Pomme Eglantine m'a toujours beaucoup aidée pour utiliser ma machine, c'est donc tout naturellement que je viens vous rejoindre sur ce blog.

Mon blog est .

Fufulette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sois la bienvenue sur ce blog !
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité