Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
11 février 2014

Comment coller sur du "cuir"? Peut on thermocoller sur de la toile enduite?

Je réponds à la question posée par Maricousette dans les commentaires :

Oui, il est possible de thermocoller du flex sur du cuir ou du simili cuir. Pour cela, il est important d'abaisser la température du fer à repasser et de bien protéger le cuir avec un torchon par exemple. Il faut faut poser le flex en plusieurs fois : on passe le fer rapidement, on attend que ça refroidisse et on recommence jusqu'à ce que la feuille de protection plastique se décolle du flex. Ensuite, il ne faut pas oublier de redonner un petit coup de fer pour bien terminer la pose.

Je n'ai jamais essayé sur de la toile enduite, je pense que cela doit pouvoir se faire de la même façon. Si l'une de vous a déjà testé, son expérience est la bienvenue !

N'hésitez pas à vous entainer avec des chutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais sortir les chutes alors!!!<br /> <br /> test dans pas longtemps pour la toile enduite et je viens au rapport!
D
je n'osais pas le faire ;) je vais essayer MERCI ++
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité