Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
23 février 2014

Petite Nouvelle

Bonjour à toutes (et tous??) et Merci de m'accueillir parmi vous !!!

Edith pour les intimes, Lilou pour L sur la Toile,  Addict couture/couture/tricot, j'ai découvert avec émerveillemnt une autre façon de créer ... la Sihouette Portrait !!! Et me voilà, avec un nouveau joujou et des idées plein la tête ... mais pas de KOMENONFé ... mais je vous ai trouvé ;)

Un grand Merciiiiiiiiiii à Aliénor de Lorraine qui m'a fait découvrir votre blog et sa bonne humeur.

Côté créa, pour le moment, je me suis limitée au papier-carton, mais je rêve de flex, de flock, d'appliqués, alors je me jète à l'eau en partageant avec vous mes débuts timides ... mes ratés et mes découvertes ...

Grâce à vous, j'espère passer "à la vitesse supérieure", échanger trucs et astuces, partager  ... et utiliser ma Portrait en mode "no stress" !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vas y arriver !!!! J en suis sur. Biz
P
Bienvenue ! J'espère que tu vas apprendre beaucoup de choses et t'amuser !
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité