Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
15 mars 2014

Défi superpose : la fée clochette

Un tote bag pour ma fille :

tote fée clochette 010

Superposition de 4 flex/flockdifférents, comme le proposait le défi de mars !

Avec un fer doux (entre 1 et 2) ça s'est fait tout seul !

- Flex PU vanille, tournesol et chocolat (Happy Flex)
- Flex seventies blanc (un peu déçue, ça brille beaucoup moins que le flex stardust utilisé ici !)
- Flock velours vert pomme (Ma petite mercerie, en 2012 je crois)

 

A bientot !

alienor blog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ça, c'est une réussite ! :D
P
C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> L'une de mes filles se prénomme également Valentine ;-)
M
très joli!
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité