Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
1 avril 2014

Mon défi 1+1+1=1

J'ai été sélectionnée par Transfer-ID pour rejoindre son équipe créative. J'ai donc cherché une idée pour mettre en valeur le flex Techno que j'ai reçu.
C'est Abracadabrabox, une autre Mordue membre aussi de l'équipe crétive, qui m'a soufflé l'idée du robot. Cela m'a plu et je l'ai interprétée à ma façon. J'ai choisi de customiser une boîte et de jouer avec les superposition.

Dans une chambre d'enfant, on n'a jamais trop de rangements !

Transfer id 01 mars 2014 003-3

Transfer id 01 mars 2014 111-1

Retrouvez le tuto en images. 

Et pendant que j'étais sur ma lancée j'ai réalisé un zèbre sur un T-shirt cousu pour mon fils.

Défi 1+1+

Flex fashion zèbre+flex noir pour la crinière, la queue, le museau et les pattes.
Comme je suis un peu en retard et je j'ai un tout petit peu longuement trainé avant de publier le tuto, je laisse encore 15 jours aux retardataires (au cas où je ne serais pas l'unique !) pour publier leur défi.

Rendez-vous dans 15 jours pour le prochain challenge !



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Robot Est génial ... mais le zèbre j'adooooore !!! J'ai bien envie de le tenter ;) Bravo !!!
A
j'aurais pas pensé à mettre le noir en premier ! très chouette ces 2 flex !
1
Très belles réalisations, j'adore !
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité