Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
20 juillet 2014

Coucou c'est moi !!

Bonjour à tous, je me présente à vous. Je m'appelle Stéphanie, souvent surnommée Tiote dans le monde des scrappeuses et plus généralement Un zeste de Fantaisie. Je suis maman d'une ado de 14 ans qui adore les couleurs flash et les strass. Je suis moi même fan du noir et blanc couplé avec du orange ou du rose :-) Je suis la journée, instit et le soir,  je suis présidente de l'association Un zeste de fantaisie et animatrice de tous les ateliers créatifs que nous proposons. J'adore le scrap, la carterie, le home deco, la fimo, les bijoux et les créas textile !!!  Je suis une véritable touche à tout !! Chatton596 vient de faire une vidéo qui me résume bien ici

J'ai découvert derniérement le flocage à domicile. Je suis fan depuis longtemps mais je ne savais pas qu'on pouvait le réaliser si facilement chez soi. Je posséde une Cameo que mon chéri m'a offert il y a plus de deux ans et je me suis découvert une véritable passion pour la créa textile. Je suis ravie de venir partager ici avec vous mes interrogations et mes astuces...  Venez découvrir mes créations sur mon blog  et pourquoi pas suivre notre actualité sur facebook 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue chez les mordues :-)
C
Coucou Tiotestef ravie de te retrouver ici :)
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité