Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
30 juillet 2014

Présentation : Romy Fantaisie

Bonjour à toutes (et à tous ?),

Tout d'abord merci pour cet ajout !

Alors par oû commencer ... Je suis Nathalie et je créé (peut être un peu présomptueux mais voilà quoi) sous le pseudo de Romy Fantaisie.

A 36 ans je suis une maman qui déchire de 3 petits angelos  démonts de 12, 10 et 4 ans !  2 gars et 1 minette qui se prénomme Romane. Mon retour aux loisirs créa s'est fait avec son arrivée (et les 3 ans de congé parental qui ont suivi) d'où le pseudo Romy.

Je bosse dans la comm de la société de transport public de ma ville et je tente de dégager du temps à côté de tout ça pour m'adonner à ma passion.

Je suis l'heureuse (presque) proprio d'une Silhouette Portrait qui est en cours d'expédition (vous sentez comme je tremble d'impatience ?) à l'heure où je vous parle. J'ai d'ors et déjà trouvé bcp d'infos sur le blog, qui sûr, me serviront et espère pouvoir contribuer lorsque j'aurai dompté la bête à ce joli blog.

Je vous dis à très bientôt !

 

Romy Fantaisie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue et au plaisir de te lire
C
bienvenue :)
P
Bienvenue parmi les mordues :-) . Je comprends ton impatience !
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité