Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
10 février 2014

Un peu d'aide

Le flex vous résiste ? Vous n'arrivez pas à couper une matière correctement ? A trouver le bon réglage de votre fer pour thermocoller une matière ?
Vous avez une idée en tête mais vous n'arrivez pas à la mettre en pratique ? Vous cherchez de l'inspiration pour réaliser une carte ?
Vous cherchez des conseils sur du matériel ?

Cette rubrique est la vôtre !

J'espère qu'elle deviendra un lieu d'échange, vous pouvez y poser toutes vos questions et bien sûr faire profiter les autres de votre expérience.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Je viens de vous lancer un SOS dans la rubrique contact sous le nom Laurence je serai enchantée si vous pouviez m'aider a réaliser une decoupe de l'initiale de 2 prénoms de mariés je nage sans arriver à realiser ce que je voudrais et jai plus d'une centaine de faire parts de mariage a realiser pour ma fille qui se marie cet été et a qui je voulais faire plaisir en lui réalisant des FP personnalisés<br /> <br /> Si vous pouvez maccorder un peu de votre temps je pourrais vous adresser par mail mon fichier pour me guider<br /> <br /> Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon SOS<br /> <br /> BONNE SOIRÉE
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité