Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
24 juin 2014

Le défi de l'été : vive les vacances !

Un vent de liberté souffle sur la flex-attitude ! Pour cette période estivale, le thème sera très large :

vacances-photo


C'est le moment ou jamais de flexer des T-shirt fun, de décorer vos sacs de plage, de réaliser une jolie carte pleine de soleil... Je suis certaine que vous ne manquerez pas d'inspiration !

Vous avez jusqu'au 15 août pour rendre vos copies. Vous pouvez en profiter bien sûr pour faire vos devoirs de vaconces : poser du flex, vectoriser, superposer...

Amusez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai déjà fait quelques devoirs de vacances ! (le comble pour une instit !!) J'ai posé du flex, vectorisé et superposé ... par contre j'ai pas suivi un thème estival... Je vais m'attaquer au strass
M
rhaaa, j'ai cousu, cousu et cousu mais pas flexé... sauf un mini truc sur une trousse pour mon fils... et d'ailleurs: ne JAMAIS flexé le simili... ou du moins surtout pas chaud... grrr...
L
Coquillages et crustacés .... j'en serai !!!
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité