Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
1 novembre 2013

Halloween et les sorcières

J'ai profité des fêtes d'Halloween pour ce premier défi. Et pour motiver les timides, je vous montre plusieurs réalisations.
Pour la tenue de ma sorcière aînée : un T-shirt orné d'un chat en flex noir pailleté

halloween t-shirt



Des chaussons décorés avec des chauve-souris en flex noir pailleté et des strass.. Pour les grandes débutantes, je vous fais un tuto !
 

Photo 2013-07 Vacances Cotignac 2710


Et pour accompagner la citrouille et les décorations réalisées par les enfants, j'ai réalisé ce petit bouquet d'Halloween. (papier Daler Rowney 160g. Réglage cameo : lame sur 3, vitesse 1 pour les découpe toutes fines, épaisseur 30)

Bouquet halloween
Bouquet halloween détail 1
Bouquet halloween détail 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh, que d'idées ! C'est joli comme tout ce bouquet.
A
c'est super, <br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO
S
wouah ! bravo !
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité