Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
6 décembre 2013

Noël en flex

Noël approche à grands pas et vous avez sans doute ressorti vos snoods, bonnets et mitaines : le froid s'installe.

NOEL
GIVRE

 

Humeur festive ou humeur glacée, voici donc le thème du prochain défi. Cette fois-ci, il s'agira de savoir poser un flex
T6SHIRT CADEAU.7dbbffb5_uusa

TENUE FILLETTE

Vous n'avez encore jamais osé franchir le pas ? Rassurez-vous, je vous ai préparé un tuto en images !

Comme je sais que les talentueuses créatrices que vous êtes être débordées en cette fin d'année, vous avez entre aujourd'hui et le 31 janvier pour publier votre article.

Et pour celles qui auront réalisé de jolies découpes de Noël en papier et auront envie de les partager, un album photo Noël sera publié sur le blog. Envoyez-moi les images de vos belles créations (contactez l'auteur), jusqu'au 31 décembre.

Pour les retardataires du défi de l'automne, vous pouvez encore publier votre billet jusqu'à la fin de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas si je ferai un flex de Noël, mais j'espère bien t'envoyer des photos de découpes papier !
1
Excellente idée ! je participe avec plaisir :-)
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité