Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
28 décembre 2013

J'adore ! Premiers essais

C'est juste génial ! Cette petite machine va être utilisée c'est certain, elle ne prendra pas la poussière.

Après quelques jours d'attente, j'ai enfin pu essayer ma silhouette portrait.

J'ai fait un premier avec du flex de chez la fourmi créative

Le prénom de ma grande et une image vectorisée

IMG_0001.JPG

 

Et cet am j'ai testé le flex pailleté (plus difficile à couper malgré les modifications de profondeur de la coupe et un essai découpe pourtant réussi)

 

trousseCléo1.jpg

photo 3.JPG

photo 4.JPG

photo 2.JPG

 

@ bientôt SeveSaMuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci, oui j'aime beaucoup maintenant il faut coudre pour pouvoir en mettre ici et là ;-)
P
C'est très réussi, bravo pour tes premiers essais ! Te voilà accro alors :-)
M
j'adore le petit piou!!!!
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité