Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
8 février 2014

Encore des trousses

Je vous montre une fois de plus des trousses personnalisées avec du flex mais aussi une découpe du prénom Clémentine dans du tissu (et ça fonctionne TRES bien :-) )

J'en profite pour vous demander conseil sur l'achat d'une pince pour echeniller ? mes motifs en flex. J'en ai vu des "simples" et des "courbées" que choisir ? Merci

 

trousses4.jpg

trousse3.jpg

trousses5.jpg

trousses1.jpg

 

SeveSaMuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'utilise le matériel de dissection que j'avais en fac de bio... donc des pointes bien fines. Ou alors une pointe sèche de compas.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à couper du tissus, ça bouge souvent sur la feuille de transport.
P
Elles sont belles et joliment colorés tes trousses. <br /> <br /> Pour ma part, je me sers simplement d'une épingle pour écheniller. Je vais créer une rubrique d'aide, tu pourras y poser ta question, d'autres sauront sans doute te conseiller mieux que moi pour le crochet !
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité