Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
12 février 2014

Merci pour l'invit' !

Hello !

Ravie de vous rejoindre ! Mon gentil mari noel m'a apporté une Silouhette portrait en cadeau, et je m'émerveille non stop depuis que je l'ai connectée ! Je voulais surtout couper des flex de prénoms pour personnaliser des cadeaux, mais je découvre l'étendue des matières (gros coup de coeur pour le flock et les paillettes) et des possibilités (et je m'éclate aussi à couper du papier, même si ce n'est pas le sujet ici !)

J'ai envie de partager ici de chouettes réalisations, des conseils, des idées, des bons plans, des galères, et aussi pourquoi pas des fichiers quand ils sont libres de droit ? c'est prévu ?

A très vite avec mon tout premier flex !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br /> Le papier a tout à fait sa place ici aussi, même si pour le moment il est beaucoup moins présent que le flex ! Ce blog est consacré à la découpe en général.
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité