Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
12 février 2014

Flex danseuse

Mon tout premier flex (à part des prénoms) et ça m'a completement bluffé ! Image de danseuse trouvée sur le web (j'ai redessiné la coiffure, mais du coup je pense que je n'ai pas le droit de partager le fichier ?) et étoiles dessinées à main levée (dans tous les coins autour de la danseuse puis redécoupées pour optimiser l'espace !)

ballon 026

Flex Stardust noir Happy Flex (je les trouve top, vous vous fournissez ou vous ?) qui brille un truc de dingue !! Echenillage super easy, je me souviens plus des réglages de coupe mais j'ai fait ce qui était indiqué sur la feuille de flex.

La tenue de danse de ma fille dans son ensemble est sur mon blog ! A bientôt !

alienor blog

Ps : je sais pas dans quelle catégorie poster ? "Flex pour fille" ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est mignon comme tout et tu m'as donné envie de tester ce flex ultra brillant qui me fait envie depuis un moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de rubrique spécifique pour ton message, ce blog étant à l'origine un blog de défis. Mais comme vous êtes plusieurs à avoir envie de montrer vos réalisations, je vais réfléchir à créer une catégorie spéciale pour les créations au jour le jour. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime que cet espace soit vivant et évolutif !
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité