Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
13 février 2014

On superpose !

Le but de ce nouveau défi est de compliquer un peu les choses, sinon, ce ne serait pas drôle !

Pomme Eglantine

Trousse Pomme Eglantine

Chemica


 
Si vous êtes tentées, je vous propose de réaliser un motif composé de plusieurs couches de flex. Vous avez le droit bien sûr d'introduire des paillettes, du flock, des strass !
Et les adeptes du papier peuvent jouer aussi bien sûr en créant une jolie boite, une carte, une décoration pour une chambre d'enfants...

Alors, prêtes à prouver que 1+1+1...=1 ?

Je vous prépare comme toujours un petit tuto (peut être pas avant une bonne semaine)

Et parce que les vacances arrivent à grand pas,vous avez du temps : les copies sont à rendre dès qu'elles sont prêtes et jusqu'au 31 mars. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais essayer de m'y mettre car je trouve les superpositions de flex très jolies mais je n'ose pas essayer : la peur de gaspiller des feuilles parce que je n'y arrive pas...
M
Yeah! ça c'est du défi! par contre j'attend le tuto, j'ai bien ma petite idée mais bon...
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité