Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
11 juillet 2014

Toujours dans ma série des têtes de mort...

.... Elle aurait du être tamponnée, mais quelle absurdité de vouloir tamponner une pochette molletonnée (après l'avoir matelassée, bien evidemment, sinon c'est pas drôle...)...

Je l'ai donc lavée en catastrophe pour faire partir la peinture à tissu, et j'ai décidé de découper ma tête de mort dans du flex argent. Qui a un rendu magnifiquement brillant! C'est extraordinaire! Je ne m'attendais pas à ça...

 

pochette tablette4

 

pochette tablette5

 

pochette tablette3

Comme toujours découpé aux ciseaux, c'est pas encore pour moi le tuto de vectorisation!!

Bonne journée, à bientôt!

Made in Strasbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, voilà comment tu parviens à prouver qu'on peut s'amuser avec du flex sans avoir la cameo !
C
Découpé aux ciseaux?!? Je dis encore plus waowww
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité