Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flex attitude
7 août 2014

Je l'avoue !

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Romy Fantaisie, je possède ma Portrait depuis moins d'une semaine et je suis addict ! :)

Je n'y croyais pas, mais oui, c'est bien une drogue ! J'y pense jour et surtout nuit, des idées par milliers !

Depuis hier soir j'ai testé le vynile !!!! Une question ? comment on s'arrête avant que sa maison soit recouverte de stickers ? lol

Je n'ai pas de feuille de transfert, je n'ai pas trouvé de couvre livre collant, donc le bon vieux scotch de marquage pour la peinture et venu à moi et youhouuuu ça fonctionne !

Voilà, il faut que je vous laisse, cela fait 5 minutes que je n'ai pas pris ma dose et les symptomes de manque se font sentir !

 

A tout' les mordues

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faut nous mettre des photos de toutes tes réalisations, tu as du encore en faire beaucoup d'autres depuis une semaine :-)
Z
Je vois que le virus t'a contaminé mdr
C
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Comment faites vous pour laisser un message je ne pense pas en avoir publier un?!?
Publicité
Flex attitude
Newsletter
Archives
Publicité